APPLE iPhone 12 Pro Argent (128 Go)
  • APPLE iPhone 12 Pro Argent (128 Go)
  • APPLE iPhone 12 Pro Argent (128 Go)

APPLE iPhone 12 Pro Argent (128 Go)

1 099,90 €
TTC Livraison sous 24/48h (Hors week-end et jours fériés)
Quantité
Derniers articles en stock

On n’arrête pas le progrès. On l’accélère.

AR06610

Fiche technique

Ecran
6,1" OLED 60 Hz
Stockage
128 Go
Processeur
A14 Bionic Hexa-Core
Charge Rapide
Oui
Système d'exploitation
IOS 14
Caméra arrière
Triple Caméra 12 Mpx, 12 Mpx, 12 Mpx
Caméra avant
12 Mpx
Réseaux
5G
Emplacement sim
Double sim
Wi-Fi
Wi-Fi 6 (ax)
Bluetooth
5.0
NFC
Oui
Capteur D'empreinte Digitale
Non
DAS
0,99 W/kg
Garantie
2 ans (Hors casse, chocs et oxydation)

Connexion ultra-rapide. Dites bonjour à la 5G.

Avec la 5G, le sans-fil sur iPhone atteint des vitesses qui rivalisent avec le Wi–Fi, et les performances sur les réseaux encombrés sont améliorées4. Vous pouvez télécharger des fichiers volumineux ou regarder en streaming des films HDR de haute qualité tout en vous déplaçant. Sans. Aucun. Temps. De. Latence. Comme aucun smart­phone n’est compatible avec autant de bandes 5G que l’iPhone, vous pouvez vous connecter en 5G dans davantage de lieux. Et vous n’imaginez même pas de quoi les apps de demain seront capables grâce à cette vitesse fulgurante.

A14 Bionic. Notre puce dépasse toutes les autres. Comme d'habitude.

La puce A14 Bionic est la première puce 5 nanomètres du marché, avec des composants sophistiqués qui se mesurent en atomes. Les transistors, dont le nombre a augmenté de 40 %, donnent un sérieux coup d’accélérateur tout en améliorant l’efficacité énergétique afin de prolonger l’autonomie. Et un nouveau processeur de signal d’image (ISP) permet d’enregistrer en Dolby Vision, prouesse inaccessible aux caméras professionnelles et – cela va sans dire – aux autres téléphones.

Système photo pro. Le mode nuit sous un nouveau jour.

Le mode Nuit fait une entrée remarquée sur les appareils grand-angle et ultra grand-angle. Et il brille plus que jamais par son talent en conditions de faible éclairage. Le LiDAR permet de réaliser des portraits en mode Nuit. Quant à l’appareil photo grand-angle, il laisse pénétrer 27 % de lumière en plus, pour des clichés infiniment plus détaillés et plus nets, de jour comme de nuit.